Faites un don pour aider les enfants de Gaza →

THAÏLANDE

Nous aidons les enfants à s’élever depuis 2002

Centrée sur la péninsule indochinoise, la Thaïlande partage une frontière avec le Myanmar, le Laos, le Cambodge et la Malaisie. Depuis plus de 30 ans, des milliers de réfugiés ont afflué du Myanmar et font partie des 3,7 millions de migrants qui y vivent. Malgré la richesse des services, la disparité persiste pour les masses d’enfants migrants et réfugiés qui cherchent à surmonter les troubles sociaux et l’incertitude. Les jeunes des zones rurales pauvres et en voie d’urbanisation rapide sont particulièrement exposés aux obstacles à l’éducation, à la main-d’œuvre enfantine, à l’exploitation des enfants et aux comportements criminels.

Depuis 2002, le travail de Right To Play vise à créer de meilleures possibilités pour les enfants... Nombre d’entre eux sont forcés de travailler au lieu d’aller à l’école, font face à l’anxiété et à la violence dans les camps de réfugiés, et risquent d’être vendus comme esclaves par des parents pauvres, y compris dans les réseaux de trafic sexuel, ce qui compromet gravement leur avenir.


_DSC0685-X2.jpg

Une éducation de qualité est désespérément nécessaire, puisqu’un grand nombre d’enfants migrants et réfugiés sont confrontés à l’analphabétisme, au manque de livres, à une faible estime de soi et à la fracture sociale. Right To Play accroit leur accès à l’éducation, en améliorant les programmes d’études et les installations pour procurer aux enfants le sanctuaire, les fournitures et les compétences nécessaires pour vivre en sécurité et en confiance. Par conséquent, plusieurs d’entre eux se démarquent en tant que jeunes animateurs, prêts à plaider et à inspirer des soulèvements pour défendre les droits de l’enfant et la possibilité d’exploiter leur potentiel.

Right To Play Thaïlande vise également un autre groupe vulnérable, les enfants prisonniers, qui n’ont parfois que 10 ans. Nos programmes axés sur les enfants améliorent leurs compétences essentielles, leur enseignent des comportements sociaux positifs, et leur montrent à naviguer de façon sécuritaire dans les milieux dangereux. Nous travaillons également avec les communautés pour améliorer la protection des enfants et aider les jeunes à risque à éviter complètement le système pénal en leur donnant les moyens de devenir des agents de changement bénéfiques pour eux et pour les autres.

  • Priorités du programme

    Éducation de qualité

    Communautés paisibles

  • Our Reah

    Portée : 85 361

    Enseignants formés : 2 320

Right To Play gratefully acknowledges the support of all of our financial and technical partners. Supporters of our programs in Thailand included the IKEA Foundation, the Laureus Foundation, UNICEF, Norwegian Ministry of Foreign Affairs, the Kristian Gerhard Jebsen Foundation, DKSH Holding AG, DJOP Thailand, Slaight, Irish Aid, the Liverpool FC Foundation, Lacoste Foundation, and supporters like you.